Règlement intérieur des seniors du C.S. Josselinais (Tarifs des amendes)

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DES SENIORS DU C.S. JOSSELINAIS (TARIFS DES AMENDES)

SAISON DE FOOTBALL 2017/2018

APPORTER 2 EUROS PAR MATCH POUR LA CAISSE DES AMENDES !!!!

(cela comprend les matchs amicaux, de coupe et de championnat)

1 euro pour le match et 1 euro pour le casse-croûte.

1) Oubli ou perte d'affaires dans les vestiaires ou sur le terrain = 1 euro d'amende par affaire.

2) Tout carton jaune = 8 euros d'amende par carton.

3) Tout carton rouge = 15 euros d'amende et l'obligation d'accompagner le dimanche qui suit le match, un arbitre du club et de rester avec lui tout le temps du match.

4) Toute arrivée au rendez-vous du match après l'heure indiquée et prévue sur la feuille de match et les convocations officielles = 2 euros d'amende toutes les 5 minutes.

5) Tout oublie du survêtement "Nike" ou "Hummël" du club de football du C.S. JOSSELINAIS pour l'échauffement d'avant match = 2 euros d'amende.

6) Toute personne du club de football du C.S. Josselinais prise en photo sur n'importe quel journal (uniquement en cas de défaite) = 2 euros en couleur et 1 euro en noir et blanc.

7) Tout portable sonnant dans les vestiaires pendant la causerie d'avant match ou après le match = 1 euro d'amende.

8) Tout but marqué contre son camp = 2 euros d'amende.

9) Toute cigarette allumée dans un vestiaire après l'entraînement, dans un vestiaire à la fin d'un match officiel ou dans le "Local" en soirée = 2 euros d'amende.

10) Toute personne n'ayant pas le même short noir ou les mêmes chaussettes noires prévues par le C.S. Josselinais pour jouer en match officiel le dimanche = 1 euro d'amende.

11) Toute personne qui ne ramène pas un pack de bières ou autre pour son anniversaire dans les 10 jours qui suivent = 10 euros d'amende.

12) Toute personne qui lave ses chaussures de football sous les douches du vestiaire (que ce soit à l'entraînement, en match officiel ou match amical, à domicile ou à l'extérieur) = 2 euros d'amende.

Cordialement et très sportivement,

Benjamin DESROCHES (président général du club) et Yoann JUSTUM (secrétaire général du club).

BONNE SAISON À TOUS !!!

Amendes