Pot des sponsors officiels du club

Le 30 novembre 2014
Centre socio-culturel l'Écusson de Josselin

INIVITATION AU POT DES SPONSORS OFFICIELS DU CLUB DE FOOTBALL DU C.S. JOSSELINAIS

DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014 - JOSSELIN

Josselin, le vendredi 31 Octobre 2014.

Chers sponsors officiels du club de football du C.S. JOSSELINAIS,

Par ce courrier, je vous invite à venir partager un moment convivial DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014 au terrain principal du stade Louis Chauveau de JOSSELIN à partir de 15H00 pour un match de championnat de District 1 entre l'équipe A senior du C.S.J. et l'équipe A senior de la Jeanne d'Arc de Pleucadeuc.

Votre entrée pour ce match vous est bien sûr offerte par le club et par la suite nous vous recevrons au centre socio-culturel l'Écusson de Josselin pour un pot de remerciements réunissant tous les sponsors officiels du Club Sportif Josselinais pour cette saison de football 2014/2015.

En espérant vous recevoir aussi bien que vous aidez notre club et encore merci du soutien que vous nous apportez.

Très cordialement,

Yoann JUSTUM, secrétaire général du club de football amateur du Club Sportif Josselinais (C.S.J.).

NOTRE PARTENAIRE OFFICIEL

MERCI au supermarché