Réunion du comité organisateur des 80 ans du club

Le 9 mai 2014
Local du club (Z.I. de la Rochette - Maison des associations ; 56120 Josselin)

Bonjour à tous,

L'échéance du 14 juin approche à grands pas. Je vous convoque donc pour une réunion le vendredi 09 mai à partir de 9h30 au local du C.S.J.

Le but principal de cette réunion sera de travailler sur le livre, la rédaction de celui-ci ayant déjà démarré.

La séance portera sur la sélection des photos représentatives des différentes époques. Si vous avez des photos ou illustrations vers vous, n'hésitez pas à les amener, je me chargerai de les numériser pour vous les rendre ensuite.

Si vous avez des anecdotes en tête, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous en profiterons également pour faire un point sur les convocations déjà envoyées (près de 300 à ce jour) et sur les noms éventuellement oubliés.

Richard Moriuser du journal Ouest France sera présent pour faire une photo afin de préparer un article. N'oubliez pas de réfléchir à un titre pour le livre. Ceux qui le souhaitent pourront déjeuner ensemble le midi.

Merci de me rendre réponse par mail.

Cordialement,

Philippe POISNEUF