Réunion bilan de la première phase de la saison 2013/2014 du football d'animation du secteur nord est Morbihan

Le 3 janvier 2014
Salle municipal de Saint-Martin-sur-Oust

AUX RESPONSABLES DU FOOTBALL D'ANIMATION DE U6 À U13 DU SECTEUR NORD EST MORBIHAN

Il faut déjà prévoir la réunion qui mettra un terme à la première partie de saison de football 2013/2014 et qui inaugurera de début de la deuxième.

C'est pourquoi, vous trouverez ci-dessous, votre convocation à cette réunion, celle-ci aura lieu le VENDREDI 03 JANVIER 2014 à SAINT-MARTIN-SUR-OUST à partir de 19H00.

Je vous demande également de confirmer vos engagements d'équipes pour la deuxième phase. Si vous désirez effectuer des changements pour la deuxième partie de saison, veuillez m'en informer avant le JEUDI 19 DÉCEMBRE 2013 dernier délai, de façon à bien préparer cette 2ème phase de la saison de football 2013-2014.

Pour la catégorie jeune U13, la répartition des équipes dans les différents groupes pour la 2ème phase sera effectuée par les responsables U13 du secteur, en fonction des classements de la 1ère phase.

Il est primordial, voire indispensable que tous les responsables des 4 catégories du secteur NORD EST MORBIHAN soient présents à cette réunion pour faire un bilan complet de cette première phase écoulée.

Vous êtes responsable général de votre club, veuillez informer tous vos autres responsables, éducateurs, accompagnateurs d'équipes jeunes de U8 à U13.

Merci d'avance,
Cordialement.

Yannick SCULO
(Responsable principal du secteur NORD EST MORBIHAN).