Tournoi de football international de Guerlédan (catégorie jeune U13)

Du 8 juin 2013 au 9 juin 2013
Loudéac (22)

Merci à Valentin JÉHANNO (administrateur général du site internet officiel footeo des E.S.G. de Guégon) pour ces précieuses informations ;-)

Tournoi de football international de Guerlédan (catégorie jeune U13)

SAMEDI 08 ET DIMANCHE 09 JUIN 2013

Légende photo : Logo officiel du tournoi de football international de Guerlédan (catégorie jeune U13).

Le Tournoi de football International de Guerlédan est une association qui regroupe 5 clubs (la G.S.I. Pontivy, le Loudéac O.S.C., le F.C. Klegereg (Cléguérec), l'E.S. Neuillac, et le Stade Murois (Mûr de Bretagne)).

De grands clubs seront présents à ce tournoi tels que : le Stade Rennais F.C., le Stade de Reims, le Stade Malherbe de Caen, le Vannes O.C., le F.C. Nantes, l'En Avant Guingamp, le F.C. Lorient 56, le Stade Brestois. Mais aussi de nombreuses équipes étrangères venant des États-Unis, du Brésil, d'Algérie, de la Réunion, d'Ukraine, de Pologne et d'Angleterre.

Et donc sera également présente, notre équipe A U13 du GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN ! Cette équipe sera dirigée par Valentin JÉHANNO, Benjamin DESROCHES et Benjamin ROUSSEL.

Finale départementale du Challenge Henri Guérin U13 2013 à Plouay

Légende photo : Équipe U13 A du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin lors de la finale départementale du Challenge Henri Guérin U13 2013 à Plouay.

Pour la journée du samedi 08 Juin, notre équipe sera sur le site de Loudéac et sera dans la Poule E.

Poule E
Richmond Strikers Soccer Club (U.S.A.)

Quimper Kerfeunteun F.C (29)

Loudéac O.S.C. (22)
U.S. Vern sur Seiche (35)
A.S. Kochesrberg (67)
G.J. Pays de Josselin (56)
V.F. Fertois - La Ferté Bernard (72)

Enfants de Guer (56)

Le premier match est à 10h00 contre L'U.S. Vern sur Seiche.

11h15 : Contre Enfants de Guer.

12h15 : Contre V.F. Fertois - La Ferté Bernard

13h45 : Contre Quimper Kerfeunteun F.C.

14h30 : Contre Richmond Strikers Soccer Club (USA).

16h00 : Contre Loudéac O.S.C.

17h15 : Contre A.S. Kochesrberg.

À l'issue de ces matchs de poules, les 4 premières équipes seront qualifiées pour le Tropée Prestige. Et les 4 dernières équipes seront qualifiées pour le Challenge Espoir (consolante).

Informations supplémentaires sur le tournoi :

• Le phénomène freestyle, Iya Traoré, sera présent le dimanche à Pontivy lors des phases finales. Site internet officiel d'Iya Traoré : www.iyatraore.com
  • Les parrains de l'édition 2013 seront Stéphane CARNOT et Claude MICHEL, anciens joueurs professionnels de l'En Avant Guingamp.

À noter aussi que nous accueillons le vendredi et le samedi soir dans nos familles les joueurs de l'équipe U13 du Stade Malherbe de Caen.

Équipe U13 A du Stade Malherbe de Caen - saison de football 2012/2013

Légende photo : Équipe U13 A du Stade Malherbe de Caen - saison de football 2012/2013.

BON TOURNOI À NOS JEUNES ET N'HÉSITEZ PAS À VENIR LES ENCOURAGER LORS DE CES DEUX JOURS QUI S'ANNONCENT SUPERBES !