Tournoi de football des jeunes (catégories U9, U11 et U13) de l'Espoir de Saint Jacut Les Pins

Le 8 mai 2013
Complexe sportif de Saint-Jacut-les-Pins

MERCREDI 08 MAI 2013

Affiche officielle du tournoi de football des jeunes de Saint-Jacut-les-Pins du Mercredi 08 Mai 2013

Légende photo : Affiche officielle du tournoi de football des jeunes (catégories U9, U11 et U13) de l'Espoir de Saint Jacut Les Pins du Mercredi 08 Mai 2013.

- Les équipes U13 A et B du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin, U11 A Rouge et U9 du C.S. JOSSELINAIS sont engagées dans ce prestigieux tournoi de football.

Rendez-vous à 08h00 au local officiel du C.S.J. pour les trois équipes, pour un départ à 08h15 précis.

Plus d'informations dans les jours à venir...

Pour encore plus de renseignements sur cet événement, cliquez sur le lien ci-dessous :

Site internet officiel du club de football de l'Espoir de Saint Jacut Les Pins

À MERCREDI ALORS !!!