Second tour du Challenge Henri Guérin U13 (sorte de Coupe de France de football de la catégorie jeune U13)

Le 23 mars 2013
Stade municipal Henri André de Lanouée

Coupe Nationale U13 Pitch

NOUS Y VOILÀ !!! Ce Samedi 23 Mars 2013, aura lieu le second tour du Challenge Henri Guérin U13 (sorte de Coupe de france de football des U13). La catégorie U13 de notre Groupement des Jeunes du Pays de Josselin y est bien évidemment concernée puisque les trois équipes engagées lors du tout premier tour sont encore en lice dans cette compétition.

Il faut savoir que notre Groupement avait déjà accueilli ce tour l'année passée, à Guégon, plus précisément au complexe sportif Yves du Halgouët. Cette année nous l'accueillons une nouvelle fois mais cette fois-ci, il se déroulera à Lanouée, plus précisément au stade municipal Henri André.

À cette occasion et pour le bon déroulement de cette journée, il nous faudrait des arbitres bénévoles. Ainsi, chaque club composant le Groupement des Jeunes du Pays de Josselin doit y mettre du sien.

Pour ce faire, il nous faudrait 4 ou 5 personnes pour arbitrer tout au long de cette journée.

La journée débutera à 10h00 précis et se terminera aux alentours de 16h30-17h00.

Merci de me redire au plus vite qui est disponible pour cette journée.

Pour ce second tour, 16 équipes du Secteur Nord-Est du Morbihan sont encore en lice. Au terme de cette journée, seules les 3 premières équipes accéderont à la grande FINALE DÉPARTEMENTALE !!!

Les 16 équipes qui seront présentes lors de cette journée sont :

G.J. Pays de Josselin A

G.J. Pays de Josselin B

G.J. Pays de Josselin C

- Ploërmel F.C. A

- Ploërmel F.C. B

- G.J. Pays de l'Oust Malestroit A

- G.J. Pays de l'Oust Malestroit B

- G.J. Pays de l'Oust Malestroit C

- Enfants de Guer A

- Enfants de Guer B

- G.J. Pays de La Gacilly A

- G.J. Pays de La Gacilly B

- Entente La Brocéliande de Campénéac/L'Aurore de Taupont A

- Ploërmel F.C. Filles A

- Indépendante Mauronnaise A

- A.S. La Claie A

Possilité de se restaurer SUR PLACE bien évidemment (buvettes et stands de restauration) ;-)

ALORS VENEZ NOMBREUX CE SAMEDI 23/03/2013 AU STADE MUNICIPAL HENRI ANDRÉ DE LANOUÉE POUR ENCOURAGER ET APPLAUDIR NOS JEUNES POUSSES DU GROUPEMENT !!!

ILS COMPTENT SUR VOUS !!!

Cordialement, Yoann JUSTUM.

Téléphone portbale : 06 24 14 88 66