Galette des rois annuelle des jeunes de l'école de football du club

Le 16 février 2013
Local du C.S. Josselinais (Maison des Associations, Z.I. de La Rochette - 56120 JOSSELIN)

Galette des Rois

Bonsoir à tous,

Suite à la réunion de bureau du C.S. JOSSELINAIS de ce soir (mercredi 13/02/2013 à 18h30), nous avons décidé d'organiser la galette des rois annuelle des jeunes de l'école de football du club, le samedi 16 février 2013, c'est à dire ce week-end.

Celle-ci aura lieu à partir de 16h30 au local du club comme tous les ans (Maison des Assiciations, Z.I. LA ROCHETTE - 56120 JOSSELIN).

J'espère que l'ensemble des rencontres des catégories jeunes de l'école de football du club de ce samedi 16/02/2013 seront maintenues, sinon nous devrons une nouvelle fois reporter cette fameuse galette des rois... Croisons les doigts !!!

Pour les U9, le plateau est à Josselin (terrain principal du stade Louis Chauveau) ce week-end. Préparation le matin à 10h00 pour ceux qui souhaitent venir me donner un coup de main ;-)

Amitiés sportives

Christian GLÉHELLO (responsable de l'école de football des jeunes du C.S. JOSSELINAIS).