Réunion de secteur du football d'animation

Le 4 janvier 2013
Guillac (Salle des Coteaux)

Réunion

FOOTBALL D'ANIMATION - U8, U9, U11 et U13

SECTEUR NORD EST DU MORBIHAN

Saison de football 2012/2013

Avis aux responsables du football d'animation (catégories jeunes d'U8 à U13) du secteur Nord Est du Morbihan

Réunion de football d'animation le VENDREDI 04 JANVIER 2013 à partir de 18h30. Celle-ci aura lieu à la "salle des coteaux" de GUILLAC (La salle est située à la sortie du bourg en direction de Ploërmel (route sur la droite) ou à l'entrée sur la gauche pour ceux qui viennent de Ploërmel).

Comme tous les ans, cette réunion sera suivie d'un apéritif et d'un repas à partir de 20h30. Ce repas sera servi dans la salle par le restaurant " LE COMPTOIR ".

Il est vivement recommandé de venir à cette réunion accompagné de vos responsables d'équipes, éducateurs, dirigeants, etc...

OBJET DE LA RÉUNION :

- Compte-rendu de la réunion de district du Jeudi 20 Décembre 2012 à LORIENT.

- Bilan dans notre secteur de la première partie de saison de football 2012/2013.

- Préparation de la deuxième partie de cette saison plus mise en place des calendriers U8 - U9 - U11 et U13.

- Point sur la trésorerie.

- Questions diverses.

LE MENU (boissons comprises) :

- Kir.

- Assiette d'assortiment de charcuterie.

- Souris d'agneau et haricots blancs.

- Assiette de quatre fromages.

- Fondant au chocolat et boule de glace à la vanille.

- Cafés.

Le prix du menu est de 21,80 euros tout compris, la trésorerie du secteur prend en charge 1 repas pour chaque club ou groupement de notre secteur : (Les chèques seront libeller à l'ordre du restaurant).

Afin de prévoir le nombre de personnes présentes, pour le restaurateur, merci de me retourner le talon que nous vous avons envoyé par mail.

*N.B. : Nous ne validerons pas l'engagement des clubs absents lors de cette réunion, pour la deuxième phase 2012/2013, c'est pourquoi votre présence est INDISPENSABLE !!!

Pour la catégorie U13, la répartition des équipes dans les différents groupes pour la deuxième phase se effectuée par les responsables U13 du secteur, en fonction des "montéesé et des "descentes".

Il est primordial voire indispensable que les responsables des quatre catégories du secteur N.E.M. soient présents à cette réunion pour faire un bilan complet de la première phase écoulée.

Yannick SCULO ; 20, rue Sainte Anne - 56800 TAUPONT

Responsable du secteur Nord Est Morbihan