Pot des sponsors officiels du CLUB SPORTIF JOSSELINAIS

Le 16 décembre 2012
Hall de la salle omnisports Michel Juguet de Josselin (près des nouveaux vestiaires)

Sponsors officiels de l'Équipe de France de football

SAISON DE FOOTBALL 2012/2013

POT DES SPONSORS OFFICIELS DU CLUB SPORTIF JOSSELINAIS

DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2012

Dimanche 16 Décembre 2012 à 17h, à l'issue du match de la 10ème journée de championnat de District 1 (Poule A) entre l'équipe A des séniors du C.S. JOSSELINAIS et l'équipe A des séniors des E.S.G. Guégon, aura lieu le pot des sponsors officiels du C.S.J. pour cette saison de football 2012/2013.

Celui-ci se déroulera dans le hall de la salle omnisports Michel Juguet de JOSSELIN (près des nouveaux vestiaires), en présence des sponsors officiels, dirigeants et joueurs du club, afin de les remercier de l'implication et du soutien dont ils font preuve auprès du club.

Sponsors non officiels

LE PROGRAMME DE CE DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2012 :

- 10h au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN :Match de la 9ème journée de championnat des Vétérans de Vannes (Poule F), entre l'équipe des vétérans du C.S. JOSSELINAIS et l'équipes des vétérans de Saint Jean de Villenard Loisirs.

- 13h au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN :Match de la 10ème journée de championnat de District 4 (Poule D), entre l'équipe C des séniors du C.S. JOSSELINAIS (2ème au classement avec un match en retard) et l'équipe C des E.S.G. Guégon (3ème au classement).

- 13h au terrain principal du stade Louis Chauveau de JOSSELIN : Match de la 10ème journée de championnat de District 2 (Poule B), entre l'équipe B des séniors du C.S. JOSSELINAIS (11ème au classement) et l'équipe B des E.S.G. Guégon (7ème au classement avec un match en retard).

- 15h au terrain principal du stade Louis Chauveau de JOSSELIN : Match de la 10ème journée de championnat de District 1 (Poule A), entre l'équipe B des séniors du C.S. JOSSELINAIS (5ème au classement avec un match en retard) et l'équipe B des E.S.G. Guégon (9ème au classement avec un match en retard).

- 17h dans le hall de la salle omnisports Michel Juguet de JOSSELIN (près des nouveaux vestiaires) : Pot des sponsors officiels du CLUB SPORTIF JOSSELINAIS pour la saison de football 2012/2013 en cours, afin de les remercier de l'implication et du soutien dont ils font preuve auprès du club.

BONNE SEMAINE À TOUS ET À DIMANCHE !!!