Finale de la coupe de football du Conseil Général du Morbihan (56), édition 2012

Le 20 mai 2012
Stade Louis Chauveau de Josselin

Le dernier tour de cette coupe de football du Conseil Général du Morbihan (finale) se déroulera le dimanche 20 mai 2012 à 16h au terrain principal du stade Louis CHAUVEAU de Josselin face à l'A.S. Plougoumelen A, pensionnaire du championnat de District 1 (poule C), tout comme nous.

Alors venez nombreux supporter les " ROUGES ENOIRS " pour ce match crucial et ce rendez-vous historique pour le Club Sportif Josselinais, la grande FINALE nous attend ainsi que la coupe !!! À nous maintenant d'écrire une belle page de l'histoire de ce club qui en vaut vraiment la peine !!!

À nous la grande FINALE !!! Alors rendez-vous est pris pour le dimanche 20 mai 2012 à 16h au stade Louis Chauveau de JOSSELIN pour le match C.S. Josselin seniors A (D1) - A.S. Plougoumelen seniors A (D1), cela va être fabuleux, venez nombreux, on compte sur vous !!!