Dernière journée de championnat senior de la saison de football 2011/2012

Le 13 mai 2012
Stade Louis Chauveau de Josselin puis local du C.S. Josselin

Dimanche 13 mai 2012, se déroulera la toute dernière journée de championnat de District 3 et de District 1 de la saison de football 2011/2012 pour les deux équipes seniors du C.S. Josselin. Ainsi l'équipe B des seniors du C.S.J. recevra à 13h30 sur le terrain principal du stade Louis Chauveau de JOSSELIN, l'équipe A des Volontaires d'Augan tandis que l'équipe A quant à elle, accueillera l'équipe A de l'Indépendante Mauronnaise.

À la suite de ces deux derniers matchs de championnat de D3 et de D1, le Club Sportif Josselinais offrira à ses supporters, bénévoles, encadrants, sponsors, dirigeants et joueurs un buffet froid. Pour cela, rendez-vous à 19h au local du C.S. Josselin (Maison des associations, Z.I. de la Rochette, 56120 JOSSELIN) !!!

ALLEZ LES " ROUGES ET NOIRS " !!!!

NOTRE PARTENAIRE OFFICIEL

MERCI au supermarché