Le 1 mai 2012
Stade de la Daufresne (56140, Malestroit)

Mardi 1er Mai 2012 : 25ème tournoi de football des jeunes de la Garde de l'Oust de Malestroit (catégories U9, U10-U11, U12-U13 et U14-U15) au stade de la Daufresne, 56140 MALESTROIT.

Pour cette 25ème édition du tournoi organisé par la Garde de l'Oust de Malestroit, deux équipes de football jeune du C.S. Josselin sont engagées (l'équipe U10-U11 A Jaune dirigée par Thierry GILLARD et l'équipe U10-U11 B Bleu dirigée par Yoann JUSTUM) ainsi que deux du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin (l'équipe des U12-U13 A dirigée par Bruno JOSSET et Yvonnick WAREMBOURG et l'équipe U12-U13 B dirigée par Benjamin DESROCHES et Valentin JÉHANNO).

Déroulement du tournoi :

1- Accueil de toutes les équipes de 9h00 à 9h30 aux sonorisations (pointage, remise du réglement etc...) et fin du tournoi avec les 4 finales des différentes catégories jeunes vers 19h00.

2- Premier match des U10-U11 dès 10h.

3- Équipe formée de 7 joueurs et 2 remplaçants.

4- LICENCES OBLIGATOIRES.

Les différentes poules U10-U11 de ce tournoi sont les suivantes :

Poule A (sur le terrain GOURCUFF) : Malestroit-Missiriac B, Korrigans du Porhoët A, U.S.S.A.C. A, Aurore de Taupont A, C.S. Josselin A et A.S. Ménimur A.

Poule B (sur le terrain MALOUDA) : Larré-Molac A, Pleucadeuc A, Carentoir A, Malestroit-Missiriac A, Tromeur A et A.S. La Claie B.

Poule C (sur les terrains BENZEMA et NASRI) : B.O. Questembert A, Ruffiac A, Hermine Concarneau A, U.S. La Gacilly A, Pleucadeuc B et E.S.G. Guégon B.

Poule D (sur le terrain ABIDAL) : A.S. La Claie A, Peillac A, Pleucadeuc C, GJ Pays de Sulniac A, E.S.G. Guégon A et C.S. Josselin B.

Les différentes poules U12-U13 de ce tournoi sont les suivantes :

Poule A (sur les terrain RIBÉRY et LLORIS) : GJ Pays de Josselin B, A.S. La Claie A, Larré-Molac A, GJ Pays de l'Oust B, Aurore de Taupont A et Tromeur A.

Poule B (sur les terrains M'VILA et ZIDANE) : GJ Pays de l'Oust C, Ploërmel F.C. A, E.S. Saint-Avé, GJ Pays de Sulniac A, B.O. Questembert A et GJ Pays de Josselin A.

Poule C (sur les terrains BENZEMA et NASRI) : GJ Pays de l'Oust D, Korrigans du Porhoët A, Plougoumelen A, Hermine Concarneau A, GJ Pays de l'Oust A et Augan-Campénéac A.

Alors venez supporter nos deux équipes jeunes U10-U11 du C.S. Josselin ainsi que nos deux autres équipes jeunes U12-U13 du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin lors de ce tournoi, on compte sur votre présence et sur vos encouragements !!!

VENEZ NOMBREUX !!!