Soirée huîtres pour le dernier entraînement des seniors du C.S. Josselin de l'année 2011

Du 23 décembre 2011 au 24 décembre 2011
Local du C.S. Josselin

Message de Florent Touzé à l'attention de tous les joueurs seniors du C.S. Josselin

Salut à tous les joueurs seniors du C.S. Josselin !

Pour le dernier entraînement des seniors du C.S. Josselin de l'année 2011, les responsables du local pour le mois de décembre 2011 (Yann Le Breton, Julien Josso et moi-même) organisent une petite soirée huîtres vendredi 23 décembre 2011 à partir de 21h30 (juste après l'entraînement de 19h).
Faites passer l'information à tous les joueurs du C.S.J., car je ne vais pas à l'entraînement en salle du mardi 20 décembre 2011 à 19h.
Et redîtes-nous le nombre de personnes (approximativement) au plus vite, pour que nous puissions prévoir et nous organiser correctement...

Bonne semaine à vous tous !
Florent Touzé (joueur senior du C.S. Josselin et responsable du local pendant tout le mois de décembre 2011 avec Julien Josso et Yann Le Breton).