Inauguration du nouveau city-stade de la ville de Josselin

Le 29 octobre 2011
City-stade à côté du terrain d'entraînement annexe

Inauguration du nouveau city-stade de la ville de Josselin (à côté du terrain d'entraînement annexe) par la Mairie.

- Le City Stade est un terrain dit «Multi Sports». Large de 18m pour 30m de long avec une emprise au sol de 540 m², il est équipé de jeux qui en font une authentique aire de jeux de proximité polyvalente. 2 buts Multi sports tout métal, permettant de jouer aussi bien au football qu'au hand-ball ou au basket, et 4 mini buts (type brésilien) sont installés dans la clôture périmétrique.

Action en direction de la jeunesse : Un nouvel espace pour les enfants et les jeunes

Un city-stade, espace permettant la pratique du football, du basket, du volley ou du tennis, sera à disposition des jeunes à compter du mois d'octobre. L'ancien terrain de basket est réhabilité en espace de loisirs autour de la structure multisports. Ce city-stade a été choisi pour sa solidité, sa facilité d'entretien ainsi que pour son isolation. C'est un structure en tubes d'aluminium remplis de sable pour l'insonorisation. Trois jeux pour ennfants, des bancs et une piste pour vélos et rollers vont aussi être installées à cet emplacement. Un aménagement paysager viendra finaliser le projet. Ce nouvel espace de loisirs est en accès libre à la disposition de tous, familles, enfants et jeunes.

Le coût de cette réalisation s'élève à 50 000 euros.

Au programme de cet après-midi donc :

- Inauguration du nouveau city-stade par notre maire, Monsieur Joseph SEVENO.

- Confrontations U13 et U10-U11 avec les équipes de l'école de football du C.S. Josselin

- Diverses animations

Alors venez nombreux assister à l'inauguration de ce merveilleux outil qu'est le city-stade ! On compte sur votre présence !