Club Sportif Josselinais : site officiel du club de foot de JOSSELIN - footeo

Sortie de fin de saison grâce aux amendes

Du 4 juin 2011 au 5 juin 2011
de 12:30 à 20:00
Encore inconnu

Description

Le CS Josselin organise une sortie de fin de saison le 4 juin 2011 grâce aux amendes récoltées tout au long de l'année et celles des années passées.

Tous les joueurs sont conviés ainsi que leurs compagnes.

Venez nombreux vous amuser avec nous !

Lieu : Encore inconnu (à définir)

Attention, attention mesdames et messieurs !!!! Le départ pour le week-end du 4 juin 2011 arrive à grands pas, attachez vos ceintures !!!!

Le départ pour ce week-end se fera au local du CS Josselin, rendez-vous 12h30 pour un départ vers 13h environ. Nous embarquerons vers un lieu que l'on vous dévoilera quand on le souhaitera !!!!

Départ en voitures (covoiturage souhaité entre joueurs et compagnes).

Arrivée au lieu tenu secret puis après-midi libre, et en début de soirée, un apéritif vous sera proposé pour bien commencer la soirée.

Repas du soir : Le menu du soir sera composé de crudités, d'escalopes de volaille à la crème, de pommes de terre parisiennes au four, de fromage et enfin de tartelettes aux pommes + 1/4 de vin.

Ensuite, nous irons danser jusqu'au bout de la nuit dans un lieu encore tenu secret biensûr !!!!

Le lendemain matin, un petit déjeuner vous sera proposé : Le menu sera composé de café, de chocolat ou thé, de pain, de beurre et de confiture.

Après tout ceci, un pique-nique sera organisé et le retour à Josselin se fera dans le courant de l'après-midi.

Voilà le déroulement de ce week-end festif, pensez également à amener vos sacs de couchage et vos maillots de bain, ils pourront servir, on ne sait jamais...

Les trésoriers des équipes A, B et C du CS Josselin.

NOTRE PARTENAIRE OFFICIEL

LOGO LECLERC JOSSELIN

MERCI au supermarché

E. Leclerc de JOSSELIN