Repas de foot annuel du CSJ

Du 9 avril 2011 au 10 avril 2011
Centre culturel l’Écusson de Josselin

Comme chaque année, le club de football du CS Josselin organise son repas de foot au Centre Culturel l'Ecusson de Josselin le samedi 9 Avril 2011 à partir de 19h pour un petit apéritif convivial, vous êtes biensûr tous conviés à nous rejoindre !

Au programme, de la bonne humeur, de la musique assurée par un DJ, de l'ambiance et biensûr un bon repas concocté par notre chef cuisinier.

Le menu de cette soirée est constistué d'un apéritif, d'une cassolette de St Jacques, de noix de porc braisé, d'un gratin Dauphinois, d'une salade, du fromage et pour finir, du délice du CSJ, surprise de notre chef cuisinier.

Alors venez nombreux nous rejoindre pour notre repas de foot annuel, vous ne serez pas déçus.

Tickets (13 euros) et carnets repas en vente libre auprès des joueurs et dirigeants du CS Josselin.

Affiche du repas en préparation...

Pour suivre cet évenenment sur facebook, c'est simple, cliquez ici: http://www.facebook.com/event.php?eid=139763379424635