26 septembre 2018 à 11:06

Information Ecole de Foot CS Josselin Saison 2018/2019

Responsable Ecole de foot Le Febvrier Yoann

Les entrainements :

• Les entrainements se déroulent le mercredi au stade annexe de Josselin de 13h15 à 14h30.
  • Ils sont assurés par Benjamin Roussel
  • Il n’y a pas entrainement lors des vacances scolaires
  • S’il y a une annulation de l’entrainement, un message vous sera envoyé par SMS.

Les rencontres du samedi

• Les RDV auront lieu au parking du terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN (près de l'ancien magasin Super U)
  • Un planning avec les rencontres et les chauffeurs sera mis en place par demi-saison
  • Les convocations seront mises en ligne le jeudi sur le site internet du CS Josselin (onglet école de football)

Tenue à avoir le samedi

• Chaque enfant aura son maillot/short qu’il gardera tout au long de la saison (chaque enfant lave maillot et le short du club). Le maillot et le short seront à rendre en fin de saison.
  • Les chaussettes sont fournies par le club.
  • Protège-tibia
  • Chaussures à crampons moulés
  • Tenues chaudes en cas de mauvais temps

En cas d’annulation d’une rencontre du samedi (intempéries), vous serez prévenu par sms

Catégorie U6/U7

• Les enfants seront accompagnés par Ronan Le Febvrier (papa de Noah).
  • En cas d’absence le samedi, prévenir Ronan Le Febvrier au plus tard le mercredi de la semaine de la rencontre.

Catégorie U8/U9

• Les enfants seront accompagnés par Gregory Legué (papa de Jordan) et un joueur senior du CSJ
  • En cas d’absence le samedi, prévenir Yoann Le Febvrier au plus tard le mercredi de la semaine de la rencontre

Numéros utiles