Tableau récapitulatif des règles et modalités de pratiques du football d'animation à effectif réduit - saison 2013/2014

Voici le nouveau tableau officiel synthétique des règles et des modalités de pratiques du football d'animation à effectif réduit (de U6 à U13) pour la prochaine saison de football 2013/2014 :

Tableau récapitulatif football d'animation à effectif réduit saison 2013/2014

Si vous n'arrivez pas à lire correctement ce tableau, cliquez dès à présent sur l'image ci-dessous pour le lire en version originale PDF :

PDF

PS : À l'occasion de l'Assemblée Générale du District du Morbihan de football, les clubs représentés recevront, comme évoqué lors des réunions de secteur, des brochures et un poster récapitulant les modalités de pratiques pour la rentrée pour les catégories jeunes des U6 au U13.

Il ne reste plus qu'à attendre septembre pour voir en grandeur nature la mise en place de cette énième nouvelle réforme du football d'animation...