Règlement intérieur des seniors du C.S. Josselinais (Tarifs des amendes)

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DES SENIORS DU C.S. JOSSELINAIS (TARIFS DES AMENDES)

SAISON DE FOOTBALL 2016/2017

APPORTER 2 EUROS PAR MATCH POUR LA CAISSE DES AMENDES !!!!

(cela comprend les matchs amicaux, de coupe et de championnat)

1 euro pour le match et 1 euro pour le casse-croûte.

1) Oubli ou perte d'affaires dans les vestiaires ou sur le terrain = 1 euro d'amende par affaire.

2) Tout carton jaune = 8 euros d'amende par carton.

3) Tout carton rouge = 15 euros d'amende et l'obligation d'accompagner le dimanche qui suit le match, un arbitre du club et de rester avec lui tout le temps du match.

4) Toute arrivée au rendez-vous du match après l'heure indiquée et prévue sur la feuille de match et les convocations officielles = 2 euros d'amende toutes les 5 minutes.

5) Tout oublie du survêtement "Nike" ou "Hummël" du club de football du C.S. JOSSELINAIS pour l'échauffement d'avant match = 2 euros d'amende.

6) Toute personne du club de football du C.S. Josselinais prise en photo sur n'importe quel journal (uniquement en cas de défaite) = 2 euros en couleur et 1 euro en noir et blanc.

7) Tout portable sonnant dans les vestiaires pendant la causerie d'avant match ou après le match = 1 euro d'amende.

8) Tout but marqué contre son camp = 2 euros d'amende.

9) Toute cigarette allumée dans un vestiaire après l'entraînement, dans un vestiaire à la fin d'un match officiel ou dans le "Local" en soirée = 2 euros d'amende.

10) Toute personne n'ayant pas le même short noir ou les mêmes chaussettes noires prévues par le C.S. Josselinais pour jouer en match officiel le dimanche = 1 euro d'amende.

11) Toute personne qui ne ramène pas un pack de bières ou autre pour son anniversaire dans les 10 jours qui suivent = 10 euros d'amende.

12) Toute personne qui lave ses chaussures de football sous les douches du vestiaire (que ce soit à l'entraînement, en match officiel ou match amical, à domicile ou à l'extérieur) = 2 euros d'amende.

Cordialement et très sportivement,

Gildas GUILLERMIC, Ronan NICOLAS, Maxime LE GAILLARD, Melvin LE BRETON, Joan ROBIN, Benjamin DESROCHES (président général du club) et Yoann JUSTUM (secrétaire général du club).

BONNE SAISON À TOUS !!!

Amendes