Présentation du Groupement des Jeunes du Pays de JOSSELIN

Logo officiel du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin

Légende photo : Logo officiel du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin (G.J.P.J.).

Présentation du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin

Le Groupement des Jeunes du Pays de Josselin débarque avec son site Footeo, il est disponible ICI dès à présent.

Le Groupement des Jeunes du Pays de Josselin est un rassemblement de 5 communes du canton de JOSSELIN : Guégon, Josselin, Cruguel, Lanouée et Saint-Servant-sur-Oust.

Le président du G.J. du Pays de Josselin est Monsieur JUIN Patrice, le secrétaire général est PEDRONO Gabriel et le trésorier général, DUBOT Geoffroy, le tout est accompagné par une dizaine de membres du bureau.

Pour cette saison de football 2013/2014, nous possédons 5 équipes pour la catégorie jeune U12-U13, nous avons aussi 2 équipes en catégorie jeune U14-U15 et également 2 équipes pour la catégorie jeune U16-U17.

* Catégorie jeune U12-U13 :

- Équipe A : Encadrée par ROUSSEL Benjamin et GAREL Alexandre.

- Équipe B : Encadrée par JÉHANNO Valentin et DESROCHES Benjamin.

- Équipe C : Encadrée par PICAUD Clément et DESROCHES Jocelyn.

- Équipe D : Encadrée par LE GUERN Yves.

- Équipe E : Encadrée par HOCHET Gildas et RADENAC Jérémy.

Les entraînements de cette catégorie jeune ont lieu le Mercredi au complexe sportif Yves du Halgouët de GUÉGON de 17h00 à 19h00, ainsi que le Vendredi au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN de 17h00 à 19h00.

* Catégorie jeune U14-U15 :

- Équipe A : Encadrée par COUÉ Sébastien accompagné de DOUCET Benoit.

- Équipe B : Encadrée par VALOIS Yoann accompagné de GUILLO Pierre, MICHEL David et LE GUEN Jérémy.

Les entraînements de cette catégorie jeune ont lieu le Mardi et le Jeudi de chaque semaine au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN de 17h00 à 18h30.

* Catégorie jeune U16-U17 :

- Équipe A : Encadrée par FRUCHART Nicolas accompagné de JOUANNO Yvon et LESGO Daniel.

- Équipe B : Encadrée par LE CALLONNEC Alain accompagné de HOCHET Gildas.

Les entraînements de cette catégorie jeune ont lieu le Mardi et le Vendredi de chaque semaine au complexe sportif Yves du Halgouët de GUÉGON de 18h00 à 20h00.

Pour encore plus d'informations sur le GROUPEMENT DES

JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN, CLIQUEZ ICI !!!