Planning des matchs, voitures et lavages de maillots

Planning des matchs, voitures et lavages de maillots pour l'équipe B VERT des U10-U11 de l'école de football du C.S. JOSSELINAIS

Première partie de championnat de la saison de football 2013/2014

Planning

Samedi 05/10/2013 : Match à MÉNÉAC face à l'équipe B Vert d'E.K.P. Chauffeurs ; M. LE BLANC, M. LESGO et N. ONNO - Lavage des maillots ; L. LE HEL.

Samedi 19/10/2013 : Match à JOSSELIN face à l'équipe D Vert du Ploërmel F.C. - Lavage des maillots ; T. MOLLET.

Samedi 09/11/2013 : Match à JOSSELIN face à l'équipe A Vert de l'Entente Malestroit/Missiriac Lavage des maillots ; M. LE MERCIER.

Samedi 16/11/2013 : Match à LANOUÉE face à l'équipe A Vert de la Saint-Hubert Sport de Lanouée - Chauffeurs ; L. LE HEL, V. LANOË et M. LE MERCIER - Lavage des maillots ; M. PICAUD.

Samedi 23/11/2013 : Match à SAINT-MARCEL face à l'équipe B Vert de l'Entente La Claie/Saint-Guyomard/Pleucadeuc - Chauffeurs ; G. JOUBIER, Y. ALLAINÉ et C. LORIC - Lavage des maillots ; T. MOLLET.

Samedi 30/11/2013 : Match à JOSSELIN face à l'équipe B Vert des Enfants de Guer - Lavage des maillots ; V. LANOË.

Samedi 07/12/2013 : Match à PLOËRMEL face à l'équipe B Vert du Ploërmel F.C. - Chauffeurs ; T. MOLLET, M. PICAUD et M. MAHEVO - Lavage des maillots ; N. ONNO.

POUR TOUS LES MATCHS À DOMICILE, RENDEZ-VOUS AU

STADE À 13H45 PRÉCIS !!!

POUR TOUS LES MATCHS À L'EXTÉRIEUR, RENDEZ-VOUS

AU STADE À 13H15 PRÉCIS

Consignes et indications pour le lavage des maillots :

Mettre tous les maillots à l'envers avant le lavage.

Maillots lavables à 30 degrés maximum.

INTERDICTION de les mettre dans le sèche-linge.

MERCI de rapporter les maillots dans le sac prévu à cet effet pour le SAMEDI suivant.

Merci de votre compréhension,

L'équipe dirigeante.