Notre équipe vétéran

PHOTOS OFFICIELLES DE L'ÉQUIPE DES VÉTÉRANS DU CLUB SPORTIF

JOSSELINAIS - SAISON DE FOOTBALL 2012/2013

- ÉQUIPE DES VÉTÉRANS DU C.S. JOSSELINAIS (VÉTÉRANS VANNES)

Équipe des vétérans du C.S. JOSSELINAIS - saison de football 2012-2013

Photo officielle de l'équipe des vétérans du C.S. JOSSELINAIS version 2012/2013 avec leurs nouveaux maillots, shorts et chaussettes "NIKE" sponsorisés par quatre entreprises de la région, juste avant leur match de championnat contre l'E.S. Larré-Molac, gagné par le C.S.J. 4 buts à 2 par ailleurs.

Sponsors officiels des vétérans du C.S. JOSSELINAIS

Les quatre sponsors officiels de l'équipe des vétérans du C.S. JOSSELINAIS (de gauche à droite) : Jean-François GUILLERON (Restaurant "La Rive Gauche", de Josselin), Jean-Michel COUESPEL (Couespel T.P., de Saint-Servant-Sur-Oust), Christophe JAN (C. Jan - Électricité et plomberie, de Josselin) et Ronan ASNAR (Maçonnerie artisanale, de Josselin).

À noter que le Bureau des vétérans du C.S. JOSSELINAIS version 2012/2013, est composé de Dominique LEGUÉ (président), Jean-Michel COUESPEL (secrétaire), Sébastien JARNO (trésorier) et Alain LE CALLONNEC (entraîneur-joueur).