Nos équipes séniors

PHOTOS OFFICIELLES DES TROIS ÉQUIPES SENIORS DU CLUB SPORTIF

JOSSELINAIS - SAISON DE FOOTBALL 2014/2015

Photos prises le dimanche 05 Octobre 2014 à l'occasion de la 3ème journée de championnat de District 1, District 3 et District 4 (Poules D, H et I) face aux équipes B des seniors du C.S. Bignanais, B des seniors de l'Espérance Football Club de Saint-Jean Brévelay et B des Cadets de Guéhenno.

- ÉQUIPE A DES SENIORS DU C.S. JOSSELINAIS (DISTRICT 1 - POULE D)

Équipe A des seniors du C.S. JOSSELINAIS (District 1 - Poule D)

De haut en bas et de gauche à droite : Benjamin DESROCHES (président général du club), Yoann JUSTUM, Corentin GAREL, Thomas JUSTUM, Ronan LE FEBVRIER, Maxime LE GAILLARD, Romain PEDRONO, Gildas HOCHET, Arnaud LE MÉTAYER (entraîneur général des équipes seniors du club), Ronan NICOLAS, Florent TOUZÉ, Clément PICAUD, Benjamin LE CLÈRE, Nicolas LATIF (capitaine), Kilian GOUGEON et Vincent CLÉRO.

- ÉQUIPE B DES SENIORS DU C.S. JOSSELINAIS (DISTRICT 3 - POULE H)

Équipe B des seniors du C.S. JOSSELINAIS (District 3 - Poule H)

De haut en bas et de gauche à droite : Bruno JOSSET (entraîneur de l'équipe B des seniors du club), Quentin MONTALESCOT, Joan ROBIN, Charles THOIN, Jocelyn DESROCHES, Titouan DESNOS, Melvin LE BRETON, Benjamin DESROCHES, Thomas GUILLOT, Baptiste LE CALLONNEC, Kilian GOUGEON, Julien PEDRONO, Vincent CLÉRO, Bruno LE MOING et Jérémie BOURDIN.

- ÉQUIPE C DES SENIORS DU C.S. JOSSELINAIS (DISTRICT 4 - POULE I)

Équipe C des seniors du C.S. JOSSELINAIS (District 4 - Poule I)

De haut en bas et de gauche à droite : Erwan VIXEL, Cyrille FARON, Charles THOIN, Julien JOSSO, Grégory LEGUÉ, Titouan DESNOS, Julien PEDRONO, Kévin LASSIMONNE, Teddy GARIN, Camille JUBAULT, Alan LE CALONNEC, Romain PICAUD, Romain SAUVOUREL et Yannick CORDEIRO.

Photographe

UN TRÈS GRAND MERCI À NOTRE PHOTOGRAPHE OFFICIEL (GILDAS

HOCHET), POUR CES BELLES PHOTOS ;-)