80 ANS DU C.S. JOSSELINAIS

Stade Louis Chauveau + salle omnisports Michel Juguet de Josselin

80 ans d'existence du club de football amateur du C.S. JOSSELINAIS

Logo 80 ans du C.S. JOSSELINAIS

Légende photo : 80 ans d'existence du club de football amateur du C.S. JOSSELINAIS.

- Les 80 ans du C.S. JOSSELINAIS (année de fondation du club = 1934) auront lieu le SAMEDI 14 JUIN 2014 au stade Louis Chauveau puis dans la salle omnisports Michel Juguet de JOSSELIN. Au programme notamment, exposition de photos anciennes et plus récentes du club, match(s) de gala, repas et soirée festive...

Logo officiel des 80 ans du club de football amateur du C.S. JOSSELINAIS

Légende photo : Logo officiel des 80 ans du club de football amateur du C.S. JOSSELINAIS.

Article paru dans le magazine JOSSELIN MAG' numéro 13 de Janvier-Février-Mars 2014.

80 ANS DU C.S.J. !

Le Club Sportif Josselinais va célébrer en 2014 son 80ème anniversaire le samedi 14 Juin prochain.

La journée se tiendra au complexe sportif "Louis Chauveau" de Josselin où aura lieu une après-midi sportive en compagnie de tous les anciens joueurs et joueurs actuels souhaitant rechausser les crampons. Et celle-ci se terminera par un repas dansant servi en soirée dans la salle omnisports "Michel Juguet".

Toutes les personnes ayant oeuvré pour le C.S.J. en tant que joueur ou dirigeant ainsi que tous les sympathisants et supporters sont donc conviés à cet anniversaire et peuvent se mettrent en contact avec les différents "ambassadeurs" de leur choix pour faire part de leur présence à la journée et de contribuer à la recherche d'archives et d'anecdotes en vue de la parution à cette occasion d'un livre retraçant toute la grande histoire du C.S.J.

Ambassadeurs à joindre :

- André BOURNE : 06 01 71 42 38