Finale départementale du Challenge Henri Guérin U13 2014

Le 5 avril 2014
Complexe sportif Roger Le Manac'h de SAINTE-ANNE D'AURAY

Équipe U13 A du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin - saison de football 2013/2014 en cours

Légende photo : Équipe U13 A du Groupement des Jeunes du Pays de Josselinqualifiée pour la FINALE DÉPARTEMENTALE DU CHALLENGE HENRI GUÉRIN 2014 - saison de football 2013/2014 en cours.

De haut en bas et de gauche à droite :

2ème rang - debouts : Alexandre GAREL (dirigeant), Juderson CLINCHARD, Kylian GRANDIN, Maxime GILLARD, Victor FABLET, Alan JOUAN, Benjamin ROUSSEL (dirigeant).

1er rang - accroupis : Mathis LE HEL, Axel RENAUD, Arthur JOSSET, Maxime NIZAN, Esteban JÉHANNO et Thierry GILLARD (dirigeant).

BONNE CHANCE À L'ÉQUIPE, QU'ELLE PORTE HAUT ET FORT LES COULEURS DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN !!!

À noter que le minibus de 9 places de la ville de Josselin ainsi qu'un car seront mis à la disposition de l'ensemble des joueurs U13 du Groupement, des parents de joueurs, des familles et des supporters pour ce déplacement en direction de Sainte-Anne d'Auray.

IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES !!!

Si intéressé(s), merci de contacter le numéro suivant : 06 74 82 59 60.

Le football en Bretagne est organisée en 5 districts. Chaque district organise SAMEDI 05 AVRIL 2014 sa Finale départementale U13 du Challenge Henri Guérin. Pour le Morbihan, elle se déroulera à Sainte-Anne d'Auray sur le complexe sportif Roger Le Manac'h.

Les 24 équipes qualifiées sont issues des secteurs suivants :

• Pays de Rohan : ​Stade Pontivyen A, G.S.I. Pontivy A, F.C. Klegereg Cléguérec A
  • Blavet Scorff Océan : S.E. Kervignac A, U.S. Montagnarde A, A.S. Lanester A
  • NORD EST MORBIHAN : G.J. PAYS DE JOSSELIN A, G.J. Pays de l'Oust Malestroit A, Indépendante Mauronnaise A
  • Pays de l'Evel : Saint Colomban Locminé A, F.C. Baud A, G.J. Bignan-Colpo A
  • Côte Ouest : F.C. Lorient A, C.E.P. Lorient B, Ploemeur F.C. A
  • Iles et Rivières : G.J. Pays de Pluvigner A, S.A.P.P. A, Carnac F.C. A
  • Golfe Argoët : A.S. Vannes Ménimur, Vannes O.C., Avenir de Theix A
  • Pays de Vilaine : G.J. Pays de la Roche Bernard A, B.O. Questembert A, U.S.S.M. Rieux A

​La Finale départementale est organisée suivant la formule de l'échiquier sur 6 journées : deux la matin et quatre l'après-midi. À l'issue des 6 rencontres disputées par les équipes, les trois meilleures seront qualifiées pour la grande FINALE RÉGIONALE du SAMEDI 03 MAI 2014 prochain à CARNAC (56).

Article extrait du site internet "LE P'TIT FOOTEUX".

Affiche officielle de la finale départementale (3ème tour) du Challenge Henri Guérin U13 2014

Légende photo : Affiche officielle de la finale départementale

(3ème tour) du Challenge Henri Guérin U13 2014 du SAMEDI 05

AVRIL à Sainte-Anne d'Auray.

Légende photo : Liste des 24 équipes qualifiées pour la

finale départementale (3ème tour) du Challenge U13 Henri Guérin

2013/2014.

BONNE CHANCE à l'équipe U13 A du

GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN qui est

encore en lice dans cette prestigieuse compétition que constitue le

Challenge Henri Guérin U13 (Coupe Nationale U13) !!!

Rendez-vous SAMEDI 05/04/2014 à partir de 09H15 au complexe

sportif Roger le Manac'h de SAINTE-ANNE D'AURAY !!!