Premier tour départemental de coupe U10/U11 - Challenge U11 national

À PARTIR DE 10H00

AU

STADE DE LA DAUFRESNE DE MALESTROIT

Les deux équipes U10-U11 (A Rouge et B Vert) de l'école de football du C.S. JOSSELINAISsont encore engagées dans cette compétition cette année et espèrent bien revivre le même parcours que l'équipe A Rouge de l'année dernière...

RENDEZ-VOUS à 08H45 au parking du terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau deJOSSELIN pour tous les joueurs convoqués pour cette compétiton, départ vers Malestroit prévu aux alentours de 09H00.

Prévoir un pique-nique pour le midi ainsi qu'un petit goûter pour l'après-midi ;-)

Autres équipes présentes : Fondelienne de Carentoir (1 équipe), U.S. La Gacilly (2 équipes), Saint-Hubert Sport de Lanouée (1 équipe), Entente Guégon/Cruguel (1 équipe), Entente La Claie/Saint-Guyomard/Pleucadeuc (3 équipes), Tromeur (1 équipe), Entente Les Fougerêts/Glénac/Saint-Martin-sur-Oust (2 équipes), Enfants de Guer (3 équipes), O.C. Beignon (1 équipe), Avenir de Saint-Servant-sur-Oust (1 équipe), Espérance de Ruffiac (1 équipe), Entente Malestroit/Missiriac (2 équipes), U.S.S.A.C. (1 équipe), A.S. Monterrein (1 équipe), Ploërmel F.C. masculins (4 équipes), Ploërmel F.C. féminines (1 équipe), Indépendante Mauronnaise (2 équipes), G.M.V. Guillac (1 équipe), E.K.P. (1 équipe) et Entente Campénéac/Augan/Taupont (2 équipes).

Soit 34 équipes au total !!!

CHALLENGE U11 DU SAMEDI 12 OCTOBRE 2013 À MALESTROIT

Ce premier tour du CHALLENGE U11 débutera à 10H00–10H15.

RÈGLEMENT :

Dès son arrivée, le responsable de l’équipe se présente à la table de marque avec :

* Les licences des joueurs = OBLIGATOIRES : pas de licence pour un joueur = joueur non qualifié pour l'épreuve.

Et si plusieurs joueurs ne possèdent pas leurs licences = équipe disqualifiée.

* La feuille de match et de jongleries complétée.

* Chaque club présente un dirigeant arbitre.

* Chaque équipe doit prévoir un jeu de chasubles : la couleur doit être différente de celle du maillot bien sûr.

CHALLENGE SOUS LA FORME « ÉCHIQUIER ».

* 6 TOURS.

* 1 MATCH = 10 minutes.

- Match gagné = 4 points.

- Match nul = 2 points.

- Match perdu = 1 point.

* RÈGLEMENT DU FOOTBALL U11 : (cf. : Lois du jeu football catégorie U10-U11 : saison 2013/2014).

* 8 JOUEURS + 2 ou 3 remplaçants (ou plus).

* AU FINAL : 16 ÉQUIPES QUALIFIÉES POUR LE 2ÈME TOUR.

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE :

* 09h30-09h45 : Arrivée des équipes.

* 10h15 à 10h45 : Épreuve de jongleries : (cf. feuille de matchs).

* 11h00 : Début des rencontres.

* Pause déjeuner à l’issue de la 2ème ou 3ème journée : il y aura de quoi se restaurer sur place.

* Reprise vers 13h30-14h00 selon le temps !!!

* 3 ou 4 journées l'après-midi.

Fin de la compétition aux environs de 17h00-17h30.

YANNICK SCULO (RESPONSABLE GÉNÉRAL DU SECTEUR NORD-EST MORBIHAN).