REPRISE OFFICIELLE de l'entraînement pour les jeunes joueurs de l'école de football du club (de U6 à U11)

Le 4 septembre 2013
Terrain principal du stade Louis Chauveau de JOSSELIN (terrain de football du Porhoët près des supermarchés)

MERCREDI 04 SEPTEMBRE 2013

à partir de 14H30

au terrain principal du stade Louis Chauveau de JOSSELIN (terrain de football du Porhoët)

REPRISE  de l'entraînement pour les jeunes joueurs de l'école de football du C.S. JOSSELINAIS (catégories jeunes U6-U7, U8-U9 et U10-U11).

C'est la rentrée des entraînements !

Et oui, c'est également l'heure de la rentrée pour les jeunes joueurs de l'école de football du C.S. JOSSELINAIS...

MERCREDI 04 SEPTEMBRE 2013 à partir de 14h30 au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN, nos jeunes pousses josselinaises reprennent le chemin de l'entraînement de football dans le but de préparer au mieux la nouvelle saison 2013/2014 qui se présente à eux.

Voici le programme complet de l'après-midi :

14h30 : Début de l'entraînement de football pour les catégories jeunes U6-U7, U8-U9 et U10-U11.

16h00 : Fin de l'entraînement pour les catégories jeunes U6-U7 et U8-U9.

16h30 : Fin de l'entraînement pour la catégorie jeune U10-U11.

+

INSCRIPTIONS LICENCES à partir de 14h30 au terrain pour les enfants (de 6 à 11 ans) souhaitant commencer ou reprendre une activité footballistique dans un club dynamique !!!

BONNE REPRISE À NOS JEUNES JOUEURS ET QUE CETTE SAISON DE FOOTBALL 2013/2014 LEUR APPORTE AUTANT DE JOIE QUE L'ANNÉE DERNIÈRE ;-)