Après-midi et repas de fin de saison 2012/2013 de l'école de football du club + catégorie U13 du G.J. du Pays de Josselin

Le 15 juin 2013
Stade Louis Chauveau puis salle de tennis de la salle omnisports Michel Juguet de Josselin

Fin de la saison de football 2012-2013

SAMEDI 15 JUIN 2013

À PARTIR DE 16H00

AU

STADE LOUIS CHAUVEAU

DE JOSSELIN

APRÈS-MIDI DE FIN DE SAISON 2012/2013 DE L'ÉCOLE DE FOOTBALL DU C.S. JOSSELINAIS (CATÉGORIES JEUNES U6-U7-U8, U9 et U10-U11) + CATÉGORIE JEUNE U12-U13 DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN !!!

Chaque année, ce repas est l'occasion de se retrouver et de passer un moment convivial tous ensemble, c'est une réussite à chaque fois qu'on l'organise !!!

VOICI LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE :

- Après-midi : Petits matchs à partir de 16h00 sur le terrain d'honneur du stade Louis Chauveau de Josselin entre parents de joueurs, dirigeants et joueurs.

- Début de soirée : Apéritif à 19h00 précis devant la salle de tennis de la salle omnisports Michel Juguet de Josselin.

- Soirée : Repas convivial à l'intérieur de la salle.

- Chaque catégorie jeune du club est chargée d'amener un petit quelque chose pour le repas du soir :

*U6/U7/U8/U9 : Gâteaux pour les desserts.

*U10/U11 : Salades froides/chips (accompagnements grillades).

*U12/U13 : Grillades (elles sont d'ores et déjà commandées par Benjamin DESROCHES et Thierry GILLARD alias Théo. En contrepartie, une participation de 4 euros par personne sera demandée aux joueurs et aux parents de joueurs). Merci de votre compréhension.

Les apéritifs sont offerts par le club de football du C.S. JOSSELINAIS !

Merci de me faire un retour sur ces différents points de manière assez rapide, cela nous permettra de nous organiser au mieux.

BENJAMIN DESROCHES

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU C.S.J. ET RESPONSABLE U13 DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN.

VENEZ NOMBREUX PARTAGER CETTE DERNIÈRE JOURNÉE DE FOOTBALL DE LA SAISON 2012/2013 AVEC NOUS, DANS LA JOIE ET DANS LA BONNE HUMEUR BIEN ENTENDU !!!

VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS CROYEZ-MOI ;-)

MERCI au supermarché

Partenaire officiel de notre