Quart de finale de la Coupe de football du Conseil Général du Morbihan 2013

Le 26 mai 2013
Stade Louis Chauveau de JOSSELIN

DIMANCHE 26 MAI 2013 à 15H00 précis au TERRAIN D'HONNEUR DU STADE LOUIS CHAUVEAU DE JOSSELIN : C.S. JOSSELINAIS seniors A (D1) / F.C. Saint-Perreux seniors A (D1).

Les quarts de finale (10ème tour éliminatoire) de la Coupe de football du Conseil Général du Morbihan (56), compétition qui nous tient à coeur désormais (ndlr : les seniors A du C.S. Josselinais sont les tenants du titre de la compétition), sont d'ores et déjà connus... Et l'équipe A des seniors du C.S. JOSSELINAIS est encore concernée par ceux-ci du fait d'être toujours engagée dans cette compétition.

Ainsi, les seniors A du club affronteront l'équipe A des seniors du Football Club Saint-Perreux (cliquez sur le nom du club ci-contre pour accéder à leur site internet officiel footeo) qui évolue actuellement en District 1 (Poule B), celle-ci s'est classée 6ème de son classement avec 55 points, 22 matchs joués, 9 victoires, 6 matchs nuls et 7 défaites au compteur pour 34 buts marqués et 24 encaissés.

Le match aura lieu le dimanche 26 Mai 2013 au terrain principal du stade Louis Chauveau de JOSSELIN, coup d'envoi de la rencontre à 15h00 précis.

Leur parcours dans cette compétition lors des tours précédents :

- Mercredi 03 Mars 2013 à 15h00 (6ème tour éliminatoire) _ F.C. Saint-Perreux A (D1) / Aurore de Taupont A (D1) : 5 / 1.

- Mercredi 1er Mai 2013 à 15h00 (7ème tour éliminatoire) _ Plumelin Sports A (D1) / F.C. Saint-Perreux A (D1) : 1 / 3.

- Dimanche 19 Mai 2013 à 15h00 (9ème tour éliminatoire - Huitième de finale) _ F.C. Saint-Perreux A (D1) / Indépendante Mauronnaise A (D1) : 3 / 0.

Coupe de football du Conseil Général du Morbihan (56)

QUART DE FINALE DE LA COUPE DE FOOTBALL

DU CONSEIL GÉNÉRAL DU MORBIHAN (56)

DIMANCHE 26 MAI 2013

Match opposant :

C.S. JOSSELINAIS SENIORS A (D1)

Logo officiel du club de football du C.S. JOSSELINAIS

FOOTBALL CLUB SAINT-PERREUX (D1)

Logo officiel du club de football du F.C. Saint-Perreux

COUP D'ENVOI DU MATCH À 15H00 PRÉCIS AU TERRAIN PRINCIPAL DU STADE LOUIS CHAUVEAU DE JOSSELIN.

Pour consulter toutes les autres rencontres de ces quarts de finale (10ème tour éliminatoire) de la coupe de football du Conseil Général du Morbihan édition 2012/2013, cliquez dès à présent ICI !!!