Finale départementale de la Coupe nationale U11, édition 2012/2013

Le 11 mai 2013
Complexe sportif d'Inguiniel (56240)

Finale départementale de la Coupe Nationale/Challenge U11 du SAMEDI 11 MAI, édition 2012/2013 au stade municipal de football d'Inguiniel (56240).

Le club de football du Foyer Laïque d'INGUINIEL reçoit le SAMEDI 11 Mai 2013 au complexe sportif, la finale départementale de la COUPE NATIONALE U11, regroupant les 24 meilleures équipes du Morbihan. Les trois premières seront qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu le samedi 1er Juin 2013 à PLOUNEVEZEL (29S).

Carte Inguiniel

Pour accéder à Inguiniel par la route, à partir de la Nationale 165 - voie express Nantes/Brest - sortir avant Lorient et prendre l'axe Lorient/Roscoff, sortir au niveau de Plouay, traverser l'agglomération, prendre la direction de Guémené sur Scorff. Inguiniel est à 4,5 kilomètres au nord de Plouay.

La commune d'Inguiniel est située à mi-distance de Lorient (30 minutes) et de Pontivy (30 minutes), en bordure du Scorff. Elle est limitée : - à l'ouest par les communes de Plouay et Berné - au nord par les communes de Kernascléden, Lignol et Persquen - à l'est par la commune de Bubry et au sud par la commune de Lanvaudan.

Voici l'affiche officielle de cet événement :

Affiche officielle de la finale départementale du Challenge U11 2013 à Inguiniel du Samedi 11 Mai

L'équipe U11 A Rouge de l'école de football du C.S. JOSSELINAIS est encore engagée dans cette prestigieuse compétition et tentera donc de défendre fièrement les couleurs " Rouge & Noir " du C.S.J. !!!

Légende photo : Équipe U11 A Rouge de l'école de football du C.S. JOSSELINAIS - saison de football 2012/2013 en cours.

De gauche à droite et de haut en bas : Yoann JUSTUM (éducateur/dirigeant), Victor NAYL, Yann MÉNÉZO, Romain LE GROS, Esteban TRIPON, Mathis LE HEL, Didier SÉNÉ (éducateur/dirigeant), Romain BOINET, Adrien SÉNÉ, Ewen GUILLOT, Arthur COLLET et David LANTRIN.

ALLEZ LES PETITS JOSSELINAIS !!!