Journée détection du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin

Complexe sportif Yves du Halgouët de Guégon

SAMEDI 27 AVRIL 2013

Nouveau logo officiel du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin

Légende photo : Nouveau logo officiel du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin réalisé par Arthur JOSSET (joueur U13 du groupement).

Comme l'année dernière et pour la seconde année consécutive, le Groupement des Jeunes du Pays de Josselin organise une journée de détection pour les catégories jeunes U12-U13, U14-U15 et U16-U17 qui composeront le groupement l'année prochaine ainsi que les U11 deuxième année des différents clubs qui composent le groupement.

Rendez-vous à partir de 09h30 au complexe sportif Yves du Halgouët de Guégon pour tous les jeunes joueurs convoqués pour cet événement.

- Restauration fournie et offerte sur place !!!

Cette journée se déroulera en deux parties bien distinctes :

Le matin, l'ensemble des joueurs sera réparti par catégories afin d'effectuer toutes sortes de petit jeux et ateliers ludiques.

Et l'après midi, un tournoi entre catégories puis un tournoi global mélangeant tous les joueurs sera mis en place par les organisateurs.

Cette journée a notamment pour objectif de faire rencontrer les joueurs du groupement entre eux ainsi que de leur présenter leurs différents coachs pour la saison de football 2013/2014 prochaine.

N'hésitez pas à venir faire un petit tour ce samedi pour cette journée qui s'annonce d'ores et déjà très agréable ;)

MERCI au supermarché

Partenaire officiel de notre