Second tour départemental de la Coupe U11, édition 2012/2013

Coupe U11 nationale

SAMEDI 30 MARS 2013 AU STADE MUNICIPAL DE CAMPÉNÉAC À PARTIR DE 10H00

SECOND TOUR DÉPARTEMENTAL DU CHALLENGE U11, ÉDITION 2012/2013

Deux équipes U11 de l'école de football du C.S. JOSSELINAIS y participeront et tenteront de défendre fièrement les couleurs " Rouge et Noir ".

L'équipe A Rouge, emmenée par Didier SÉNÉ et Yoann JUSTUM et l'équipe B Jaune, dirigée par Pascal DUBOT, Yves ?, Jean-Yves GUEGAN et Mathieu LE GUÉVEL.

Information pour les deux équipes : Le départ en voiture vers Campénac se fera aux alentours de 09h15 précis sur le parking à côté du terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN (prévoir un pique-nique ou possibilité de se restaurer sur place) !!!

Enfin, voici le récapitulatif des 16 équipes qui seront présentes ce samedi à Campénéac :

1 - U.S. La Gacilly

2 -  C.S. JOSSELINAIS A

3 - J.A. Pleucadeuc

4 - Fondelienne de Carentoir

5 - G.O. Malestroit

6 - Espérance de Ruffiac

7 - Ploërmel F.C.

8 - Entente A.S. La Claie / Chevaliers de Saint Guyomard A

9 - Indépendante Mauronnaise A

10 -  C.S. JOSSELINAIS B

11 - Entente Augan / Campénéac / Loyat

12 - Enfants de Guer

13 - Indépendante Mauronnaise B

14 - Entente Les Fougerêts / Glénac / Saint Martin sur Oust

15 - Entente A.S. La Claie / Chevaliers de Saint Guyomard B

16 - E.K.P.

RÈGLEMENT DU CHALLENGE :

Le 2ème TOUR de ce CHALLENGE U11 débutera à 10H30 précis au stade municipal de CAMPÉNÉAC.

Dès son arrivée le responsable de l’équipe se présente à la table de marque, avec :

* LES LICENCES : OBLIGATOIRES : pas de licence d'un joueur = joueur non qualifié pour la compétition.

Et si plusieurs joueurs ne possèdent pas leurs licences = équipe disqualifiée pour la compétition.

* Rappel : licence homologuée = photo du joueur + signature du joueur.

* La feuille de matchs et de jongleries renseignée.

* Chaque club présente un dirigeant arbitre.

* Chaque équipe doit prévoir un jeu de chasubles : couleur différente du maillot.

Déroulement de la journée :

* 10H00 : arrivée des équipes.

* 10H30 à 11H00 : épreuve de jongleries : (cf. feuille de matchs).

* 11H15 : début des rencontres.

* Pause déjeuner à l’issue de la 2ème ou 3ème journée (selon le temps) : sur place il y aura une restauration !!!

* Reprise vers 13H30 – 13H45 (ou 14H00, toujours selon le temps et en fonction du nombre de tours effectués le matin).

* 2 ou 3 journées l'après-midi (toujours en fonction du nombre de tours effectués le matin).

* Fin de la compétition aux environs de 16h00...

CHALLENGE SOUS LA FORME D'UN

« ÉCHIQUIER ».

* 5 TOURS.

* 1 MATCH = 10 minutes.

Match gagné : 4 points.

Match nul : 2 points.

Match perdu : 1 point.

* RÈGLEMENT DU FOOTBALL À 7 (cf : les lois du jeu en U11).

* 7 JOUEURS + 3 REMPLAÇANTS (ou plus).

* AU FINAL : 3 ÉQUIPES QUALIFIÉES POUR LA GRANDE FINALE DÉPARTEMENTALE DU SAMEDI 13 AVRIL 2013 PROCHAIN À INGUINIEL.

Un club ne pourra être représenté en finale départementale que par une seule équipe.

YANNICK SCULO

RESPONSABLE DU SECTEUR NORD-EST DU MORBIHAN.

Équipe U11 A Rouge de l'école de football du C.S. JOSSELINAIS - saison de football 2012/2013 en cours.

Équipe U11 B Jaune de l'école de football du C.S. JOSSELINAIS - saison de football 2012/2013 en cours.