SOIRÉE HUÎTRES

Le 23 décembre 2012
Local du C.S. Josselinais (Maison des Associations - Z.I. de La Rochette 56120 JOSSELIN)

Huîtres

Comme vous le savez peut-être déjà, le dimanche 23 Décémbre 2012 de ce week-end est le dernier dimanche de football de l'année 2012 en cours. À cette occasion, les séniors du club en charge du local pour ce mois de Décembre organisent une soirée huîtres au local. Celle-ci est destinée à tous les joueurs, dirigeants et supporters du club (NB : La soirée aura lieu qu'il y est MATCH OU PAS) !!!

Merci de prévenir Nicolas LATIF (par téléphone portable au 06 82 47 80 97 ou par facebook, sur le mur du groupe officiel du Club Sportif Josselinais (C.S.J.)) de votre présence afin de prévoir (au mieux) les courses et le nombre de bourriches d'huîtres nécessaires en conséquence.

MERCI de lui rendre réponse au plus vite ;-)

VENEZ NOMBREUX, ON COMPTE SUR VOTRE PRÉSENCE !!!

(Ce sont les vacances pour certains donc raison de plus pour faire la fête tous ensemble pour le dernier dimanche de football de l'année 2012) !!!

NB : Si pas de match ce dimanche 23/12/2012, rendez-vous à 19h au local du club (Z.I. de la Rochette, Maison des Associations - 56120 JOSSELIN).

MERCI au supermarché

Partenaire officiel de notre