Réunion du Bureau du C.S. Josselinais

Le 29 août 2012
Local du C.S. Josselinais (Maison des Associations - Z.I. de La Rochette 56120 JOSSELIN)

Réunion du Bureau du C.S. JOSSELINAIS, Mercredi 29 Août 2012 à partir de 19h au Local du club (Maison des Associations - Z.I. de la Rochette ; 56120 JOSSELIN).

Au cours de cette réunion, il sera question du grand panneau des sponsors officiels du club, de l'affiche de l'annoce des matchs officiels, des investissements de pré-saison et de discussions diverses...

Il est IMPORTANT que tous les membres disponibles du Bureau du C.S.J. soient présents lors de cette première réunion officielle de la saison de football 2012/2013 !!!

À MERCREDI ALORS !

PS : Pour tous les joueurs seniors du club qui n'ont pas encore redonné leur demande de licence de football 2012/2013, déposez-les chez Dominique LEGUÉ si elles sont prêtes.