Repas de fin de saison 2011/2012 des jeunes de l'école de football du C.S. Josselin

Du 12 mai 2012 au 13 mai 2012
Salle de tennis de la salle omnisports Michel Juguet du stade Louis Chauveau de Josselin

Le repas de fin de saison de l'école de football du C.S. Josselin est donc prévu pour le 12 mai 2012.

C'est en effet ce jour-là que se termine les matchs de la 2ème phase des compétitions jeunes de la saison de football 2011/2012.

Ainsi, on fera comme l'année dernière pour le repas, c'est à dire que le club payera la boisson et tous les joueurs ou tous les parents de joueurs amèneront soit une entrée, soit de la viande (des grillades) ou soit un dessert.

Dîtes-moi ce que vous en pensez en donnant votre avis ou envoyez un mail à Gildas Hochet (gildas.hochet@sfr.frsi vous avez d'autres propositions à nous faire ;-)

Merci d'avance !!!

Samedi 12 mai 2012, à la salle omnisports Michel Juguet du stade Louis Chauveau de Josselin, aura lieu le traditionnel repas des jeunes de l'école de football du C.S. Josselin rassemblant les catégorie U7-U8, U9, U10-U11 et U12-U13, celui-ci clôturera la saison de football 2011/2012 de nos jeunes !!!

Ainsi pour ce faire, les différentes catégories jeunes de l'école de football du C.S. Josselin seront misent à l'épreuve, les catégories U7-U8 et U9 s'occuperont des entrées, la catégorie U10-U11, des desserts et la ctaégorie U12-U13 sera en charge des grillades.

Aussi, tous les parents de jeunes joueurs disponibles pour la mise en place de la salle seront les bienvenus et pour cela, le rendez-vous est fixé pour 17h à la salle de tennis de la salle omnisports MichelJuguet de Josselin. Quant au début du repas, l'horaire est fixé aux alentours de 19h avec un petit apéritif convivial.

Venez nombreux, on compte sur votre présence !!!