Repas de football annuel du C.S. Josselin

Du 7 mai 2012 au 8 mai 2012
Centre Socio-Culturel l’Écusson de Josselin

Comme chaque année, le club de football amateur du C.S. Josselin organise son traditionnel repas de foot. Cette année, celui-ci se déroulera le lundi 7 mai 2012 à partir de 19h au Centre Socio-Sulturel l’Écusson de Josselin (C.P. : 56120) pour un petit apéritif convivial, vous êtes biensûr tous conviés à nous rejoindre. Le lendemain (mardi 8 mai 2012) étant férié, toutes les folies sont permises !!!

Au programme, de la bonne humeur, de la musique assurée par un DJ (Monsieur Adrien Gautier dit "Adri Guetta" !!!), de l'ambiance et biensûr un bon repas concocté par notre très bon chef cuisinier (Monsieur Jean-Luc Fablet, notre président des seniors du C.S. Josselin), tout ceci servi par les joueurs seniors du C.S.J. !

Le menu adulte est le suivant :

- Apéritif : Kir

- Entrée : Aumônière de Saint-Jacques

- Plat principal : Sauté de chevreuil façon grand mère et son riz sauvage

- Fromage : Ronde des fromages

- Dessert : Délice du C.S.J.

- Café

Prix : 14 euros

Le menu enfant quant à lui, est le suivant :

- Entrée : Jambon macédoine

- Plat principal : Émincé de volailles à la crème et son riz

- Dessert : Délice du C.S.J.

Prix : 7 euros

Alors n'attendez plus et réservez dès maintenant votre lundi 7 mai 2012 au soir pour venir nous rejoindre pour notre repas de football annuel !!! Vous ne serez pas déçus, croyez-moi !!!

Venez nombreux, on compte sur votre présence !!!

Tickets (1 ticket = 14 euros) et carnets (8 tickets * 14 euros = 112 euros) repas en vente libre auprès des joueurs et dirigeants seniors du C.S. Josselin.

Affiche du repas en préparation...

Pour suivre cet évenenment sur facebook, c'est simple, cliquez ICI !!!

Autre date importante à retenir !!!!

Le samedi 23 juin 2012 au stade Louis Chauveau de Josselin (C.P. : 56120) aura lieu un grand tournoi de palets suivi d'un repas champêtre le soir en plein air.

"Cochon grillé", organisé par le club de football amateur du C.S. Josselin !!!