Journée de détection du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin

Le 21 avril 2012
Stade Henri André de Lanouée (56120)

Pour la toute première fois de son histoire, le club de football du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin a décidé de mettre en place une journée de détection destinée au possible futur recrutement des jeunes footballeurs de la région, elle s'adresse aux catégories U12-U13, U14-U15, U16-U17 et U18-U19.

Cette journée sera composée de plusieurs ateliers techniques comme des frappes au sol, des frappes aériennes, des frappes lobées ou encore des jonglages (pied droit, pied gauche et libre). Enfin des ateliers plus portés sur le physique seront également mis en place comme le test d'endurance de "Cooper" par exemple, des tests de vitesse, des petites oppositions physiques ou encore des duels.

Chaque joueur se verra remettre au tout début de la journée une fiche individuelle de renseignements avec nom, prénom, téléphone fixe, téléphone portable, adresse, mail, date de naissance et club d'appartenance.

Les joueurs auront biensûr la possibilité de se restaurer sur place avec un buffet offert par le Groupement.

Alors venez nombreux y participer ou y assister, on compte sur votre présence !!!