Remise des cadeaux pour les meilleurs vendeurs de calendriers des jeunes de l'école de football du C.S. Josselin

Le 7 mars 2012
Terrain d'entraînement annexe du Stade Louis Chauveau de Josselin

Les résultats de la vente des calendriers des jeunes de l'école de football du C.S. Josselin sont désormais connus et la remise des cadeaux pour les meilleurs vendeurs est prévue le mercredi 7 mars 2012 au cours de l'entraînement des jeunes de l'école de football du club au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN.

Classement :

1er - FABLET Victor : 8 calendriers vendus !

2ème(s) - BESNARD Hugo : 7 calendriers vendus !

- BOUGER Yoann : 7 calendriers vendus !

3ème(s) - ROGER Hoël : 6 calendriers vendus !

- COUÉ Dylan : 6 calendriers vendus !

- RIO Sylvain et Damien : 6 calendriers vendus chacun (12 calendriers vendus au total !)

- DUBOT Vincent : 6 calendriers vendus !

La très bonne vente des calendriers (environ 1 000 euros récoltés) servira entre autres au déplacement au stade du Moustoir pour le match de Ligue 1 du F.C. Lorient face à Evian T.G. dont nous attendons encore la confirmation officielle...