Entraînement en salle dimanche 12/02/2012 à 10h pour tous les seniors du C.S. Josselin

Le 12 février 2012
Salle omnisports Michel Juguet de Josselin

Les deux matchs de championnat (D1 et D3) des seniors A et B du C.S. Josselin prévus initialement ce dimanche 12/02/2012 étant annulés et reportés à une date ultérieure, les co-entraîneurs Stéphane et Bruno vous propose de faire un entraînement en salle dimanche matin à 10h à la salle omnisports Michel Juguet de JOSSELIN.

Prévoir donc les chaussures de sport adéquates pour éviter toute blessure embêtante !!!

P.S. : Prévenir Stéphane Touzé ou Bruno Le Moing par téléphone de votre présence ou non en ce dimanche matin pour qu'ils puissent ainsi se rendre compte du nombre de joueurs qui sera présent dimanche matin à 10h.