Remise officielle des survêtements "Hummël" des seniors du C.S. Josselin par les sponsors

Le 5 février 2012
Stade Louis Chauveau de Josselin puis local du C.S. Josselin

Dimanche 5 février 2012 à 14h45 au stade Louis Chauveau de Josselin et juste avnt le match de championnat de District 1 opposant les seeniors A du C.S. Josselin aux seniors B du Stade Pontivyen, les sponsors (Carrefour Market, Le Bistrot et Serval) remettront officiellement les survêtements "Hummël" aux seniors du C.S. Josselin. Le ballon officiel de ce match sera également offert par l'entreprise "Picaud" de Didier Picaud à Guégon, Carrelage et dallage (vente, pose, traitement), La ville froger 56120 Guégon.

Venez nombreux y assister et soutenir le C.S. Josselin pour ce match capital de championnat de D1 !!!

Toujours dimanche 5 février 2012 mais à 18h cette fois-ci au local du C.S. Josselin (Z.I. de la Rochette, 56120 Josselin), le pot des sponsors sera organisé et offert par le club pour les remercier du soutien qu'ils apportent au club amateur de football du C.S. Josselin ! Ce pot sera biensûr suivi d'un buffet froid offert également par le club.

Alors venez nombreux y assister, vous passerez un agréable moment, j'en suis sûr ;-)