Galette des rois annuelle de l'école de football du C.S. Josselin

Le 21 janvier 2012
Local du C.S. Josselin

La galette des rois annuelle des jeunes de l'école de football du C.S. Josselin édition 2012 se déroulera le samedi 21 janvier 2012 à l'issue des matchs de championnats jeunes vers 16h30.

En principe cela se passera au local du C.S. Josselin (Z.I. de la Rochette, 56120 Josselin).

Celle-ci concerne bien évidemment tous les dirigeants et enfants-joueurs de l'école de football du C.S.J. ainsi que leurs parents.

On commencera par les tous petits (U7-U8) qui arriveront sans doute un peu plus vite que les autres au local, vers 16h30. Ainsi, cela libérera de la place pour les autres qui arriveront plus tard, vers 17h00.

Par ailleurs l'argent récolté grâce à la vente des calendriers des jeunes de l'école de football du C.S.J. devra être rendu pour ce samedi 21 janvier 2012 dernier délai afin que tout soit en règle.

Alors venez nombreux nous rejoindre pour partager ce bon moment avec nous !!!