Premier match officiel de l'année 2012 de seniors du C.S. Josselin

Le 8 janvier 2012
Stade Louis Chauveau de Josselin

Pour ce premier match officiel de l'année 2012, l'équipe A des seniors du C.S. Josselin sera donc opposée à l'équipe A des seniors de Saint Jean de Villenard (SAINT JEAN SPORT) que nous connaissons bien déjà (ndlr : il y a deux ans quand nous étions en District 2 avec eux), équipe qui évolue actuellement en Ditrict 2 et qui est 5ème de son championnat avec 24 points au compteur (10 matchs joués, 4 victoires, 4 nuls, 2 défaites, 14 buts marqués pour 10 encaissés), un bon bilan dans l'ensemble !

Le match se déroulera le dimanche 8 décembre 2012 à 14h30 au stade Louis Chauveau de Josselin.

Alors venez supporter notre équipe fanion lors de ce match de coupe du Conseil Général, on compte sur votre présence ;-)

Toutes les autres rencontres de ce 5ème tour de la coupe de football du Conseil Général du Morbihan (56) sont à retrouver ici !