Soirée déguisée pour le repas joueurs-dirigeants seniors du C.S. Josselin 2011

Le 17 décembre 2011
Local du C.S. Josselin puis restaurant "Le Bistrot" à Josselin également, , Z.I. de la Rochette puis 6, place Notre Dame

Cette année le repas joueurs-dirigeants seniors du C.S. Josselin évolue un tout petit peu... En effet car ce repas se fera sous la forme d'une soirée déguisée (comme lors de saisons précédentes), alors n'attendez plus, venez vous amuser avec nous et réservez votre SAMEDI 17 DECEMBRE 2011 ;-)

Le thème de la soirée déguisée pour le repas joueurs-dirigeants du C.S. Josselin du samedi 17 décembre 2011 vient juste d'être dévoilé cet après-midi par les membres du Bureau des seniors du C.S.J., alors découvrez-le tout de suite ici !

Et le thème de cette soirée déguisée des joueurs et dirigeants seniors du C.S. Josselin version 2011 sera le thème... "PERSONNAGES CONNUS DU MONDE" ! Voilà, vous n'avez plus qu'a vous munir de votre plus bel accoutrement possible ;-)

Les personnes non déguisées lors de cette soirée seront recalées et sanctionnées d'une amende 15 euros ;-)

Salut à tous, joueurs et dirigeants seniors du C.S. Josselin !

Cette année, le repas joueurs-dirigeants seniors du C.S. Josselin aura lieu le samedi 17 décembre 2011 à partir de 21h au restaurant "Le Bistrot" à Josselin (Centre-ville). Avant cela, un apéritif sera proposé aux joueurs et dirigeants seniors du C.S.J. Alors rendez-vous le samedi 17 décembre 2011 à 18h au local du C.S. Josselin pour le début de la soirée.

Alors au menu pour le repas de ce 17 décembre 2011 !

A l'arrivée à table, un apéritif sera offert par le club du C.S. Josselin.

Le Menu du chef

Entrée :

- Assiette de charcuterie (jambon de pays, terrine de campagne,

saucisson, andouille)

Plat de résistance :

- Sauté de chevreuil et gratin dauphinois (préparation maison)

Fromage :

- Trio de fromage (brie, fornol, trappe de Timadeuc)

Dessert :

- Assiette gourmande du Bistrot

Vin compris : 1 bouteille pour 4 (rouge, rosé, blanc) plus café

Le prix au total est de 23,50 euros par personne.

Ensuite, retour au local du C.S.J. pour clôturer la soirée en dansant !!!

Et merci de répondre à Grégory Legué pour le nombre de personnes présentes ce jour là afin de s'organiser le mieux possible pour que cette soirée se passe bien ;-)

Merci d'avance à vous !

Pour suivre cet évenement sur facebook, cliquez ici !