Premier tour de la coupe départementale U11

Le 15 octobre 2011
Josselin et La Gacilly

AUX RESPONSABLES U11

Une compétition n'attendant pas l'autre, voilà la coupe U11 qui se profile à l'horizon.

Coupe U11 qui se déroulera sur 2 sites : JOSSELIN et LA GACILLY.

Le 15/10/2011 : Premier tour de la coupe départementale U10-U11 à Josselin et la Gacilly.

(Des renseignements vous seront donnés ultérieurement)

Les U10-U11 A et C joueront à Josselin tandis que les U10-U11 B et D joueront à La Gacilly.

Ce samedi 15 octobre 2011 le C.S. Josselin accueillera le tout premier tour de la coupe départementale des U10-U11. Ce sera sous la forme d'un tournoi qui qualifiera les 8 premières équipes pour le second tour qui se jouera au printemps prochain. Tous les joueurs U11 et leurs éducateurs comptent sur votre présence afin d'encourager au maximum les jeunes Josselinais de l'école de football du C.S.J.

Sur le site de Josselin, 18 équipes d'U10-U11 du secteur sont attendues soit à peu près 160 jeunes joueurs, début de la compétition aux alentours de 10h (séances de jonglages) pour toutes les équipes concernées.

La route entre le terrain annexe et le terrain du Stade Louis Chauveau de Josselin sera barrée pour l'occasion, et des pancartes "coupe U11" et "parking" seront installées afin d'indiquer l'itinéraire à prendre pour se rendre facilement sur le site.