Retrouvailles du groupement du pays de Josselin

Du 18 juin 2011 au 19 juin 2011
Lanouée (Stade municipal)

Les représentants du groupement du pays de Josselin comprenant les clubs de football de Josselin, Guégon, Lanouée, Cruguel, Saint-Servant-sur-Oust et Les Forges, se sont retouvés, vendredi 20 mai, à la salle des Fontaines, pour préparer la journée anniversaire à l'occasion des 17 ans de la création du groupement. Cette journée est prévue sur la commune de Lanouée, le samedi 18 juin, à partir de 14h, au stade municipal.

Les responsables ont concocté un programme de jeux "pour tous les joueurs qui sont passés, depuis 1994, au sein du groupement", mentionne Alain Le Callonnec, du Club Sportif de Josselin. En début de soirée, à la salle socioculturelle, un repas clôturera cette journée d'anniversaire. Ouvert à tous, joueurs, dirigeants, parents...

Tarifs : Adultes, 10 euros ; enfants de moins de 12 ans, 7 euros. Inscriptions et réservations auprès de Nicolas Fruchard, au 06 63 75 10 59.

Source : Article Ouest-France du mardi 24 mai 2011, Ploërmel et son pays - Josselin, commune de Guégon.

Retrouvez l'article internet sur le site de ouest-france.fr en cliquant ici :