RÉSUMÉ DU 3ÈME TOUR DE COUPE DE FRANCE

11 septembre 2017 - 21:45

Résumé complet du match de Coupe de France de Football face à l'A.S. Monterblanc (R3) lors du 3ème tour

RÉSUMÉ DU MATCH DU WEEK-END

Club Sportif Josselinais (A - D1) - A.S. Monterblanc (A - R3)

Ce dimanche 10 septembre, pour le compte du 3ème tour de Coupe de France, le Club Sportif Josselinais recevait au stade Louis Chauveau recevaient l'A.S. Monterblanc, une équipe fraichement promu en R3 (anciennement Promotion d'Honneur).

Cette rencontre ne pouvait pas plus mal démarrer. Suite à une incompréhension et un manque de communication entre Kévin Torcheux et François Roussel, les locaux vont encaisser le premier but de cette rencontre dès la 5ème minute de jeu (0-1).

Les Rouges et Noirs vont faire preuve de caractère et c'est à la 22ème minutes, que Kilian Gougeon va permettre au C.S.J de revenir au score, après un centre parfait de Clément Picaud (1-1).

Les deux équipes vont rentrer aux vestiaires sur ce score nul. En seconde période, les josselinais seront très peu inquiétés et vont marquer à deux reprise. Le C.S.J. va prendre l'avantage dans ce match grâce à Florian Vixel d'une "Madjer" !

Vous y avez vraiment cru ?!

Sa tentative sera, finalement, avortée mais le ballon va lui revenir dans les pieds. Ce dernier expédie le ballon au fond des filets d'une frappe de sourd (2-1) !

On le reconnait mieux là non ?!

Les Rouges et Noirs vont continuer à dérouler. Valentin Loric va se heurter au portier de Monterblanc mais c'est à la 75ème minute que Clément va inscrire le troisième et dernier but dans ce match (3-1) !

Les Rouges et Noirs ont été peu mis en danger dans ce match et obtiennent une qualification pour le 4ème tour de Coupe de France logiquement.

Le prochain adversaire du C.S.J. sera connu ce mercredi 13 septembre 2017 lors du tirage au sort à Vannes. Ce match se déroulera le dimanche 24 septembre 2017.

Matchs amicaux

À noter les bons résultats des équipes B et C, respectivement face à l'A.S. Monterblanc et aux Vétérans des Rouges et Noirs. Les buteurs sont Corentin Garel, Kévin Lassimonne et Kylian Coué pour l'équipe B et Romain Sauvourel et Kévin Valy (auteur d'un doublé) pour l'équipe C

Victoire 3 buts à 1 face à l'A.S. Monterblanc

Prochains rendez-vous